Les Eternels

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zapy
Sage des Eternels
Sage des Eternels

MessageSujet: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Dim 18 Avr - 22:20

Bonjour à tous,

J'ai un peu navigué dans les sujets pour voir où je pouvais écrire et je pense que c'est là !

Je suis donc de retour, après une 'tite semaine de congés à la mer aux Sables d'Olonne pour ne rien vous cacher Sad Nous avons eu un super temps même si il y avait un peu de vent frais. En tout cas, en fin de semaine les enfants se sont baignés ! Le beau temps leur faisait penser à l'été sunny même si la température de l'eau n'était pas la même ! A 15 et 8 ans, on y arrive encore. Je n'ai même pas mis un orteil car c'est beaucoup trop froid pour moi. J'attendrai cet été. En tout cas, ce repos et cette coupure familiale fait beaucoup de bien. Bon courage pour ceux de la zone 1 qui reprenne demain ou pour ceux qui n'ont rien pris et bonne vacances aux petits veinards des autres zones pour qui ça continue encore.

En tout cas, cette coupure a rempli mes villes de matières premières et aussi d'habitants !

Cordialement
Zapy
Revenir en haut Aller en bas
kusako
Professionnels Eternels
Professionnels Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Dim 18 Avr - 22:25

bonjour zapy, je t'envie^^
Alf007
Ange Eternels
Ange Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Dim 18 Avr - 22:41

bon retour,
tu n'as pas vu passé le nuage de cendres islandaises ? What a Face
Chevalier noir
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Lun 19 Avr - 2:09

Salut Zappy bon retour
TAZE
Ancien -ETN-

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Lun 19 Avr - 10:13

Bonjour et bon retour aux affaires zapy Wink
bidou42
Ange Eternels
Ange Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Lun 19 Avr - 11:39

il faut bien que cela s'arrête de temps en temps Wink

mets toi vite en mode "je progresse à fond" lol!

mess with the best,
die like the rest.
(KTP)
Seiphiroth
Immortel Eternels
Immortel Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Lun 19 Avr - 19:38

Bon retour Zapy !
barberousse
Sage des Eternels
Sage des Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Lun 19 Avr - 21:48

J'ai eu un peu peur que tu te fasses piller puisque ton compte était devenu inactif (pile quand je voulais stationner un lancier pour vérifier que tu ne te fasses pas attaquer). Mais ouf, plus de peur que de mal puisque tu as retrouvé toutes tes matières premières.

En tout cas bonne reprise du travail, c'est chouette que tu ais pu tranquillement te ressourcer pendant une semaine. Et profiter de la mer avec le beau temps! (Ce qui n'était pas forcément évident dans toutes les régions).
zapy
Sage des Eternels
Sage des Eternels

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   Mar 20 Avr - 8:41

Bonjour,

Je n'ai pas vu le nuage ! La seule chose c'est que nous n'avions pas écouté les infos et que samedi dans la voiture, on s'est demandé ce qui se passait quand la une du journal spécifiait que tout l'espace aérien était fermé ! les explications sont venus ensuite.

Aujourd'hui par contre, est-ce le nouveau nuage qui est arrivé sur l'Angleterre, c'est tout nuageux. Il faut vous préciser que je suis à côté du Havre et que l'Angleterre, c'est pas si loin !

Bon, pour revenir au jeu, c'était super d'avoir un peu beaucoup de matières. Ainsi la corruption ne règne plus dans ma 4ème ville et j'ai pu faire progresser quelques bâtiments.
Pas de problème sur 3 villes, mais la dernière a été pillé mais visiblement il n'a pas tout pris. Je suis allée l'espionner et il est à peu près de même niveau. Il m'a pillé avec les premiers soldats. Par contre, maintenant, il est en vacances donc je pense que je ne peux pas riposter.

Question progression, je crois qu'il faut que j'aille piller quelques voisins pour progresser plus vite. Est-ce exact ? Je présume qu'il me faut attention à la cible. Car j'ai cru comprendre que Les Eternels avaient des accords avec d'autres alliances donc je pense qu'il ne faut pas que je pille quelqu'un d'une alliance amie. De toute façon je ne vais pas aller piller quelqu'un de haut niveau, donc je vais allez voir si il fait partie d'une alliance et je poserai la question.

Au bout du compte, c'est subtil comme jeu !

Cordialement
Zapy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?   

Snif ! Snif ! ..... vacances où êtes-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1